• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Parlons du élite de Bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Réponse de zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #1
bjr a tous, en se moment beaucoup de gens parle de Bo2 et j'ai entendu dire que si on était premium sur modern warfare 3 on le serai aussi sur black ops 2, est ce que quel qu'un pourrai me confirmé ce que je viens de dire et si vous savez des chose sur le élite: des rumeur ou des affirmation, poster les et je me frai un plaisir de les lire merci d'avance a tous ce qui vont repondre a ma conversation a+

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 867
Réponse de Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #2
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
10 Février 2012
J'aime
9
Réponse de Katchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #3
bjr a tous, en se moment beaucoup de gens parle de Bo2 et j'ai entendu dire que si on était premium sur modern warfare 3 on le serai aussi sur black ops 2, est ce que quel qu'un pourrai me confirmé ce que je viens de dire et si vous savez des chose sur le élite: des rumeur ou des affirmation, poster les et je me frai un plaisir de les lire merci d'avance a tous ce qui vont repondre a ma conversation a+
Salut, si tu es premium MW3 tu ne sera pas premium BO2 tout simplement car le premium n'existera pas sur ce COD, il sera gratuit sauf les DLC maps à payer !

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
57
Réponse de D3mOn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #4
Salut, si tu es premium MW3 tu ne sera pas premium BO2 tout simplement car le premium n'existera pas sur ce COD, il sera gratuit sauf les DLC maps à payer !
Et oui ! Heureusement c'est la vérité !:bravo:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
1
Réponse de zarko57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #5

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #6
Mon abonnement fini le 25 novembre.Je vais me le reprendre!.J'ai déjà mes cartes psn.

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Réponse de Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #7
Les maps ne seront pas payants pour tous se qui auront black ops 2 collection HARDENED auront tout les packs gratuits comme si t'était prenium

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Réponse de Hug7732 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #8
Les maps ne seront pas payants pour tous se qui auront black ops 2 collection HARDENED auront tout les packs gratuits comme si t'était prenium

Moi j'ai pré-commandé l'édition à 80$.Je ne sais même pas si c'est l'édition "Hardened".

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Réponse de Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #9
Je peut te confirmer que l'édition a 80 euros et l'édition Hardened :) Ta de la chance :ok:

Inscrit
13 Octobre 2012
J'aime
81
Réponse de Be_Happy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #11
Derien :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #12
Je l'ai pré-commander mais je suis pas sur que ce que tu dis est vrai..

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
1
Réponse de val33bdx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Parlons du élite de Bo2 #13
Comme dans black ops 1 en fait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.