• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Parlons des jeunes gamer

• Auteur de la discussion deleted44535882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : Parlons des jeunes gamer #1
Salut c'est Loucasse aujourd'hui je fait ce topic pour débattre des personne jeunes qui s'inscrivent sur RG.
Alors peut-être que vous ne le savez pas mais j'ai 12 ans et demi (ou je suis jeune)
et je ne peut pas passer une journée sans me faire insulter de pyjama. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Alors débattons sur le jeune sur RG !
Pourquoi aller les insulter de pyjama juste pour l'age ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales : Parlons des jeunes gamer #3
j'ai 14 ans et tout se qui m'ont insulter aujourd'hui son mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming tueur en série
sérieusement je vois pas pourquoi il insulte juste pour l'age ils sont passer par cette age aussi
je pense que c'est des rageux ils se sont fait insulter aussi donc il ce

venge

Inscrit
16 Mars 2013
J'aime
356
Reply from AiRo Forums généraux Discussions générales : Parlons des jeunes gamer #4
peut etre parce que tu menque de maturité Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
regarde iCrize je ne crois pas qu'il se fait insulterForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : Parlons des jeunes gamer #5
j'ai 14 ans et tout se qui m'ont insulter aujourd'hui son mort Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming tueur en série
sérieusement je vois pas pourquoi il insulte juste pour l'age ils sont passer par cette age aussi
je pense que c'est des rageux ils se sont fait insulter aussi donc il ce

venge
T'a tout compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : Parlons des jeunes gamer #6
J'ai 12 ans je suis assez mature je bronche pas , Genre je dit juste salut je me fait traité de kikoo alors que sur skype tout le monde dit que chui mature a mon âge ! :/

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : Parlons des jeunes gamer #7
Les raisons pour laquelle 80% des gens vous insulte sont selon moi:

• Votre voix
  • Votre mentalité
  • Vos façon de faire ( rager, camper etc )
Je dis sa pour la plupart ...

Si il le font c'est juste pour vous faire rager et rigoler ... je pense en tout cas !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.