Sondage Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
313
    Réponse de Arrow' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Réactions
182
    Réponse de Grivius34 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
Je commence mon devoir maison de maths a rendre demain 8h.
En même temps d'être sur Rg a regarder des discussions qui ne servent a rien comme celle là.Et moi commeun con j'y répond. Je pourrez effecer le message et retourner travailler mais non ... c'est plus pationnant de rester écrire de la merde. J'ai même la flemme de faire sauvegarder. ALors je vaiscontinuer a écrire.. encore.. et encore.. Jusqu'a que j'en ai marre.
Sinon hier j'ai manger du pimentd'espelette mais sa tout le monde s'en fou. Mais je me rend compte que jécrit vraiment de la merd elà. Faut que jarrette.. Mais j'ai pas envis. Mai sje vais délicatement bouger ma sourir jusqu'a: "Poster votre réponse".

DEVR3

yamaha tzr ;)
Premium
Réactions
492
    Réponse de DEVR3 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
j'apprend des nouveaux truc sur l'ordi

Killeur ツ

Membre
Réactions
242
    Réponse de Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
Je me masturbe :trollface:

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Réactions
916
    Réponse de FFM | iMoDzRGFR Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
pas mal killeur :)

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Réactions
22
    Réponse de Jackdaw Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
Hum je ne dirait pas que cette discussion ne serre a rien :) Mais qu'elle a un bon sens quand même ma fois sa c'est mon opinion :espion:
Mais outre ma réflexion débile ^^ je vais essayer de trouver un petit lobby mw3 ( free ou pas ), peux être manger une glace :love:
Et éclater du zombie sur DR2 off the record je pense que ceci et un bon programme :rofl:

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
Je lis
Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?

Sacha'

VIP ♥
Réactions
1 061
    Réponse de Sacha' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
Je regarde les DvD de pirates des caraibes :p

Arrow'

Banni
Premium
Réactions
313
    Réponse de Arrow' Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Parlons de tout... et de rien ! Que faite vous chez vous?
Mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.