1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Parlons de l'infection radar!

Discussion dans '[MW2] Hacking et modifications' créé par HoZzApex, 30 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HoZzApex

HoZzApex Business. Premium

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    421
    Salut a tous,me revoila^^,je suis ici pour comme le titre l'indique parler de l'infection radar,que je n'aime pas car sa rend totalement mw2 nul(bon c'est bien sur mon opignion personnel après pour d'autre c'est genial).c'est devenue l'infection la plus recherché,sur mw2!Surtout que ce qui l'on on tendance a jouer avec l'ump ou d'autre et je parle de tous les modes de jeux,bon ne m'en voulais pas ce qui adors cette infection c'est juste mon avis.dans une partie c'est obligé qu'il y est un mec qui l'a et juste 1 suffit pour tout gacher(malheuresement)et je suis sur qu'il y a plus de joueur qui veulent cette infection pour equilibrer avec les enemies qui l'on plutot que ceux qui la veulent pour bien jouer.bon je ne vous le fait pas dire mais cette infection est un reve mais sa vire au cauchemar pour ce qui ne l'on pas,bref ne me detestais pas parce que j'ai dis sa svp mais je pense un peu avoir raison quand meme bon je crois avoir tout dis donc merci a tout ceux qui on lu et mettez un j'aime tout ce qui me donne raison aller merci @+

AnOnYmUs et iPreDaTeuR-- aiment ça.

2. Sheyp

Sheyp Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    117
    Bah sa on y peut rien la communauté as pris l'habitude de joué avec le radar sans leur radar il sont perdu c'est un peut normal mais si tu veut pas de lobby radar etc va sur xbox mais tu va comme même trouvé des personnes qui joue Lance Grenade Machine de Guerre etc ;)

neyser aime ça.
  3. T I T I 9 1 7 0 0

T I T I 9 1 7 0 0 OverCome Modding Premium

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Appréciations:
    106
    Je ne suis pas d'accord, l'infection UAV & Aim Assist de CrEaTiiOn_Haze est la plus rechercher alias {CH}.
    D'ailleur grace a cette infection je me fais un bon bussiness :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité