1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

« Parlons de la MP7 »

Discussion dans '[MW3] Discussions' créé par dim_67, 15 Avril 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. dim_67

dim_67 Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    6
    Aie le sujet qui fâche ! :peur:

Mes amis, aujourd'hui est venu le temps d'avouer la vérité ... Cette arme est abusée !
    Oui monsieur ! Cette arme est la plus meurtrière pour le jeu :ok:

Elle est aussi efficace à courte comme à longue portée, avec kick elle a un recul proche de zéro (tout comme le niveau de skill de son utilisateur, non ? :rire2: )

Si c'était un fusil d'assaut ok, mais on parle d'une mitraillette la les gars :fou:
    Certains diront que les SMG abusées sont plutôt l'UMP45, la PP90M1 ... Et bien moi je vous répond que non ! Essayez de viser un ennemi à longue portée avec ces deux SMG, vous allez galerez comme des porcs les mecs ::):))

Bref tout ça pour dire que moi ça m'effraie des armes comme ça, qui n'ont aucun défaut, ... Je, j'ai peur m'voyez :peur:

Mé l0l lé arme l snt fête pr être utilizé :d) Cette MP7 a été créé par Lucifer en personne, il voulait répandre l'apocalypse sur MW3 ... Et c'est ce qui est en train de se produire :peur: TREMBLEZ DEVANT LA COULEUR OR DE LA MP7 DE PLUS EN PLUS FRÉQUENTE !

Pff, je le savait déjà moi ça ... :d) Tu est du bon côté du miroir mec ::):))

Need un nerf de cette arme plz, je sais pas moi ... Qu'elle parte un peu en *******s comme la mp5 :fou:

MaGiiKs_TriiKs aime ça.

2. Fabi'

Fabi' Fondateur de la Andro Ancien staff

Inscrit:
    19 Janvier 2012
    Appréciations:
    5 586
    exactement d'accord avec toi
    le pire , c'est en r&d, tu joues avec ta team tous au snip et les autres aussi et il y a un kéké qui prend sa mp7 en or et il fait un foul team. OU EST LE MERITE ?????

3. Darv

Darv Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    517
    Sinon la fonction recherche existe aussi :ok:
    Sa permet de pas créer plusieurs post qui parle de la même chose.

ProFaZe_ aime ça.
  4. dim_67

dim_67 Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    6
    mdrr je savait pas je vient de m inscrire hier sur realitygaming ;) mais merci pour ton commentaire

o passage tu peut mettre un petit j aime sa fait toujours plaisir ;)

5. Darv

Darv Membre

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Appréciations:
    517
    la fonction recherche existe sur TOUT les forum x)

6. dim_67

dim_67 Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    6
    mddr j avoue quand t en rdv et tu joue o snipe est y a un keke vec la mp7 je suis d accord avec toi fabidesca

7. dim_67

dim_67 Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    6
    pouver vous me mettre un j aime svp sa ma prit comme meme dans les 15 minutes ;)

8. Nitr0x_7

Nitr0x_7 Banni

Inscrit:
    7 Février 2012
    Appréciations:
    87
    Osef de vos Ouin² tes pas content joue pas a mw3 point au lieux de te plaindre a la communauté go écrire une lettre au Dev's

ProFaZe_ et speedhacks06 aiment ça.
  9. aG 2Pac

aG 2Pac Astral Gaming (.aG) Premium

Inscrit:
    16 Janvier 2012
    Appréciations:
    19
    Les gens disent que la PP90M1 est cheaté moi je suis pas d'accord je pense que la MP7 est bien plus cheaté.
    Avec la PP90M1 de loins c'est presque impossible de kill quelqu'un, il y a juste de pres que vous dégommez tous et c'est normal c'est une mitraillette mais la MP7 tu lui met tir rapide que ce soit de loin ou de pres elle t'explose.
    Donc tout sa pour dire que la PP90M1 n'est pas cheaté car de pres c'est normal que une mitraillette dégomme tous a mon avis, mais la MP7 elle est cheaté rien a dire.

MaGiiKs_TriiKs et dim_67 aiment ça.
  10. Modder_Yatzi

Modder_Yatzi Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    584
    +1 pour PolatMaraz !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité