parlons de la MP5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dim_67

Membre
Réactions
6
    Réponse de dim_67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : parlons de la MP5
parlon de la MP5 je vais mettre mes inpression apres si vous vouler vous pouver mettre vos commentraires sa ferai plaisir un petit j aime sa fait toujours plaisir ;)
Moi la MP5 je la trouve moins " rapide " je suis un peu dur à comprendre je vais m'expliquer

je trouve que sur black ops ou MW2 la MP5k était " aggressive" une arme de pur rush or là elle est un peu plus calme, peut être au niveau de sa longueur.
Mp5 =/= Mp5k en même temps.
Et même si la cadence du Mp5 est moins élevé, la puissance elle est supérieur

o final je la trouve comme meme bien la MP5 ;)

Chocapic :p

Membre
Réactions
14
    Réponse de Chocapic :p Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : parlons de la MP5
Elle est bien mais sa a trop de recul par rapport aux autres mitraillettes :hap:

dim_67

Membre
Réactions
6
    Réponse de dim_67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : parlons de la MP5
je suis d accord avec toi

Réactions
51
    Réponse de εʀìĭхø™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : parlons de la MP5
C'est vrai que la MP5 de Mw2 était magnifique :bave:

Dans Mw3, je prend la P90.

Nitr0x_7

Banni
Réactions
82
    Réponse de Nitr0x_7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : parlons de la MP5
Regarde ou tu poste mec ! :)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Réactions
5 012
    Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : parlons de la MP5
Topic à déplacer .

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Réactions
705
    Réponse de Po1s0n Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : parlons de la MP5
Déplacé dans la bonne section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify