• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Parkour - Connaissez-vous ce sport et pratiquez-vous ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Parkour - Connaissez-vous ce sport et pratiquez-vous ? #1
Tout est dans le titre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
- - - - - - - - - - - - - - -
Personnellement, je connais assez bien et ouais je pratique mais pas à très haut niveau, je suis encore que débutant et pour l'instant j'ai pas trouvé beaucoup de spot à la porté de mon lycée .

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Corbeille : Parkour - Connaissez-vous ce sport et pratiquez-vous ? #2
Je connais mais ne le pratique pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

JKZ

[Sektor 1.0]-> Virus detected , you are infected !
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
191
Reply from JKZ Corbeille : Parkour - Connaissez-vous ce sport et pratiquez-vous ? #3
Je pratiquer mais sans plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
VIP
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 093
Reply from L0Gi Corbeille : Parkour - Connaissez-vous ce sport et pratiquez-vous ? #4
Je connais mais je pratique pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

D

deleted205224

Invité
Reply from deleted205224 Corbeille : Parkour - Connaissez-vous ce sport et pratiquez-vous ? #5
J'en pratiquer et ce n'est pas tache facile de faire du yamakassi dans les rues , mais ont apprend a affronter ses peur et c'est 10 % Physique + 90 % Mental Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.