YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Parkour amateur par 2 potes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
154
Réponse de FTW95 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #1
Salut tout RG , j'ai 2 potes qui font du parkour et je veux vous présenter leurs videos

Vidéo 1 :
Vidéo 2 :
PS : J'éditerai le topic à chaque vidéos

ReD FLag Banana

Commentateur De la Chaîne YouTube Allvideos-QG
Premium
Appréciations
187
Réponse de ReD FLag Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #2
sa consiste a quoi

Appréciations
4
Réponse de NeOxygen™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #3
beaucoup trop jeune, c'est presque ridicul, desoler :AnGe:

ReD FLag Banana

Premium
Appréciations
187
Réponse de ReD FLag Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #4
+1

En plus trop facile

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Appréciations
562
Réponse de IMOS Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #5
Alors là tu m'as mis KO. même moi sans entraînement j'fais mieux lol, faut arrêter, ils font des mouvements parfois sa sert à rien, juste essayer de faire genre ils sont fort mais là y'a pas plus bas level lol

ReD FLag Banana

Premium
Appréciations
187
Réponse de ReD FLag Banana Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #6
Alors là tu m'as mis KO. même moi sans entraînement j'fais mieux lol, faut arrêter, ils font des mouvements parfois sa sert à rien, juste essayer de faire genre ils sont fort mais là y'a pas plus bas level lol
Té méchant :p

Yolande_91

Ancien média
Premium
Appréciations
926
Réponse de Yolande_91 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #10
Franchement nul par rapport a mes potes de paris bercy

SamFou

Absent Le 23/12/12
Premium
Appréciations
718
Réponse de SamFou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #11
Pardon, mais là c'est vraiment chaud, il monte des mur de 1 mètre, si sa continu mon chat est Yamakassi et Pro Parkour …

Appréciations
241
Réponse de Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #12
Quand je me fait courser dans le quartier je fait dix fois mieux . :lol:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 033
Réponse de Snapca Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #14
Je déplace dans la bonne section :ok:

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Réponse de JZN Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Parkour amateur par 2 potes #15
Le parkour consiste a joué avec la mort, TROLOLOL ici c'est sur qu'a 1m50 du sol t'es en danger gros :fou:
J'avais 7 ans je fesais pareil, les mecs me font pitié c'est abusé.
Le pire c'est qu'ils se la pètent mais o.o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.