• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Paris sur la NBA, gagner de l'argent très facilement, une chance sur deux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Discussions générales : Paris sur la NBA, gagner de l'argent très facilement, une chance sur deux. #1
Bonjour,
J'ai décidé récemment après une défaite de paris en football de me concentrer sur les paris sur la NBA et pour l'instant ça marche bien surtout qu'au basket aucun nul est possible car les prolongations se font dès qu'il y a un nul (très rare mais ça arrive).
Je cherche aussi des collaborateurs, contactez moi par MP si vous vous y connaissez en NBA.

Je propose pour les nouveaux joueurs qui sont éblouis par le titre ' gagner de l'argent très facilement ' de commencer par des mises très faibles (1-2€ et de pouvoir grâce à mes pronostics de doubler votre mise tous les 1/2 jours).

Pour parier, vous pouvez aller au tabac qui dispose de ' Parions Sport ', sinon si vous êtes un flemmard comme moi demandez à vos parents si ils sont intéressés de s'enregistrer sur un site de paris en ligne avec votre argent, expliquez bien que vous pouvez gagner ! Bet clic est à ce jour le meilleur, si vous commencer votre premier paris à 10euros et que vous perdez il vous rembourse.

Betclic te remboursera ton 1er pari jusqu'à 110 € s'il est perdant
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pronostics de la nuit du 12/11/13 (après minuit ce soir donc) :

Indiana Pacers - Memphis Grizzlies

Vainqueur du match : Indiana Pacers

Côte : 1,25

- Indiana est très bien lancé pour cette saison de NBA, un sans faute, 7 matchs joués aucun perdu. Ils sont costaud et réussiront facilement face aux Memphis qui eux sont déjà à du 50% soit 6matchs joués, 3gagnés et 3 perdus. Indiana sont premier du classement EST.
Fiabilité : 9,5/10

________________________________________________________________________________________

Philadelphia 76ers - San Antonio Spurs

Vainqueur du match : San Antonio Spurs
Côte : 1,25

- San Antonio Spurs
sont aussi très bien lancés, à part une défaite de parcours face aux Portland ils se sont bien reprit trois jours après face aux Denver. Philadelphie en période de crise, ne réussiront probablement pas à ralentir les Spurs dans leurs lancés.

Fiabilité : 9/10

Un autre match arrive avec + de 2 côte, je finis de l'analyser et je le balance.

Dernière édition:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales : Paris sur la NBA, gagner de l'argent très facilement, une chance sur deux. #2
Tres interessant , mais bon 1.25 de cote pas top top pour 5 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :puke: - RealityGaming

ExpenYT

Alpha à votre service!♥
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
36
Reply from ExpenYT Forums généraux Discussions générales : Paris sur la NBA, gagner de l'argent très facilement, une chance sur deux. #3
Je vais balancer un autre pour combiné des trois pour une côte de 4,96 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Les deux là sa fait 1,5 de côte.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Dernière édition:
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales : Paris sur la NBA, gagner de l'argent très facilement, une chance sur deux. #4
Pour ceux qui veulent parier gratuitement!

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales : Paris sur la NBA, gagner de l'argent très facilement, une chance sur deux. #5
Merci, et je t'ai renvoyé un mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.