YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Paris sportif avis

nask

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de nask Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris sportif avis
Bonsoir les match se jouent ce soir, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez de c'est 2 match la ?

merci à vous, bonne soirée.

Fichiers joints

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris sportif avis
Salut,

Pour la Juventus je pense que ça passera (pas sur cependant), pour Leicester, ça risque d'être très compliqué car Copenhague n'est pas une équipe facile. :p

Louki

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 172
    Réponse de Louki Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris sportif avis
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

iBOLD

Banni
Premium
Réactions
1 262
    Réponse de iBOLD Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris sportif avis
Bonsoir les match se jouent ce soir, j'aimerai savoir ce que vous en pensiez de c'est 2 match la ?

merci à vous, bonne soirée.
Je partage l'avis de @Blake ES , la Juventus est clairement noté favori après le football est aléatoire on ne sait jamais ce qu'il va se passer à l'avance ;) Par contre pour Leicester / Copenhague, il ne faut pas se dire que Leicester va gagner facilement car Copenhague n'est pas très connu, mais si tu connais bien Copenhague tu sais qu'il ne sont pas mauvais du tout et qu'ils savent très bien marquer.

nask

Membre Premium
Premium
Réactions
105
    Réponse de nask Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris sportif avis
Salut,

Pour la Juventus je pense que ça passera (pas sur cependant), pour Leicester, ça risque d'être très compliqué car Copenhague n'est pas une équipe facile. :p
d'accord merci ton avis

nask

Membre Premium
Premium
Réactions
105
Je partage l'avis de @Blake ES , la Juventus est clairement noté favori après le football est aléatoire on ne sait jamais ce qu'il va se passer à l'avance ;) Par contre pour Leicester / Copenhague, il ne faut pas se dire que Leicester va gagner facilement car Copenhague n'est pas très connu, mais si tu connais bien Copenhague tu sais qu'il ne sont pas mauvais du tout et qu'ils savent très bien marquer.
merci à toi aussi !

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris sportif avis

nask

Membre Premium
Premium
Réactions
105
Enfin ne t'inquiète pas, je dirais que ta chance de victoire pour les deux est environ 65% ::D:
d'accord, haha je vais encore 2 avis ou quoi puis je verrai ce que je fais

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris sportif avis
C'est risqué, pour moi la Juve passe après Leicester c'est risqué

nask

Membre Premium
Premium
Réactions
105
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify