YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.gameblog.fr%2Fimages%2Fnews%2Fcallofdutyghosts_holdingGun_480.jpg&hash=87ed4fc97f27d2e87160f7ea0f821ccf

S'il y en a un qui bouge, je tire à vue. Ok ?

Nous vous en parlions
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
a créé une émeute à l'occasion du Milan Games Week. Pour rappel, les 500 premiers joueurs présents sur le stand
avaient à une édition Prestige. Il n'en fallu pas moins pour exciter la foule et causer un incident. La même opération est attendue prochainement pour la Paris Games Week, mais cette foi-ci des mesures ont été prises pour assurer la sécurité de chacun et le déroulement paisible du salon.

C'est sur
du Paris Games Week que nous est décrit le déroulement de l'opération Call of Duty : Ghosts :

• Une file d’attente dédiée sera créée devant l’entrée de la Paris Games Week à partir de 8h le 30 octobre 2013 devant le Hall 3
  • Les 500 premières personnes présentes dans cette file se verront remettre un bracelet qui attestera qu’elles font partie des gagnants.
  • Sur le stand, elles devront fournir leurs coordonnées et pourront choisir entre une version Xbox 360 ou PlayStation 3 du jeu (dans la limite de 300 éditions Prestige de Call of Duty : Ghosts sur PlayStation 3 et 200 sur Xbox 360).
  • Les éditions Prestige seront envoyées aux 500 heureux élus le 5 novembre 2013, jour de la sortie du jeu.
Pour prétendre à une édition Prestige de Call of Duty : Ghosts il faut :

• être âgé de 16 ans ou plus,
  • être muni au préalable d’une entrée valide pour la Paris Games Week,
  • adopter un comportement fair-play et respectueux des autres. En effet, Activision se réserve le droit d’exclure de cette activité toute personne ayant un comportement violent ou inadapté qui nuirait au bon déroulement de la remise des jeux.
Espérons que ces mesures suffisent à empêcher tout incident de se produire.

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #2
Merci de l'info. ;)

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #3
Pas de soucis :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #4
good tuto GG

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 188
Reply from R∆PTOR Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #5
Tu as fais copier coller sur internet toi ^^ Moi aussi j'ai été voir Apparemment L'éditon en espagne du Stand call of duty ghost a été ravagé

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #6
Dommage qu'il n'y ai pas de version PC.

Dommage que des gens soient comme ça.

Merci de l'info :hap:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #7
Mec autant donner le site au gens que crée 50 topics copier/coller

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #8
Merci de l'info :ok:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #9
Ok merci de l'info mais la source ? :mmh:

NeyKiiZ

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
744
Reply from joshua57100 Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #10
a ok merci info

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #11
Manque la source comme d'hab, on voit que le topic est C/C autant mettre la source direct :ok:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 : Paris Games Week : les mesures de sécurité pour Call of Duty #12
Source ? :mmh:

Sinon j’espère que sa va pas faire comme Milan Games Week ! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.