YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu] #1
Salut tout le monde.

Je voudrais savoir comment ça fonctionne pour acheter des tickets a la billeterie devant la Paris Games Week. Car on y va avec 5 amis. ont a tous 14/15 ans.. ont peut acheté les tickets la bas ou pas ?

mineur = pas de tickets ?
majeur = tickets ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu] #2
Achète les a la fnac

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu] #3
Le mieux si tu a une imprimante achètent sur internet et imprime ton billet :)

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu] #4
ou je peut les acheter en ligne ?

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 451
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu] #7
Go les achetés avant le salon, car sur place c'est le bordel si t'a pas tes tickets tu va trop faire la queue !

Tu peux prendre les billets jeunes pour les -18ans (9euros) mais il faudra que tu présente un justificatif de ton âge à l'entrée lorsque tu présentera ton billet ;)

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu] #8
Go les achetés avant le salon, car sur place c'est le bordel si t'a pas tes tickets tu va trop faire la queue !

Tu peux prendre les billets jeunes pour les -18ans (9euros) mais il faudra que tu présente un justificatif de ton âge à l'entrée lorsque tu présentera ton billet ;)
genre je prend ma carte d'identité ?

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Paris Games Week "Achat de Tickets" [Résolu] #10
Okok merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.