YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #1
Bonjour,
Je trainais sur YT et je voulais vous partager une vidéo assez tendu sur le stand de Call of Duty
N'hésitez pas à commenter, à donner vos avis.
Merci à vous,

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
162
Reply from InToxx Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #2
c'est regrettable pour un jeu-vidéo

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
50
Reply from .:SweaZ:. Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #5
Y'a des gens grave sur terre :o

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #6
Mdr att c qu'un début !

AWOYZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
625
Reply from AWOYZ Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #7
J'y suis :o
Je l'ai entendu le gars x) j'étais au stand BF4

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #8
Allez au stand bf4 vous aurez pas ce genre de soucis :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #9
Ok mais, Pas compris pourquoi ils se sont embroulliés :ok:

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #10
Ok mais, Pas compris pourquoi ils se sont embroulliés :ok:
Au départ c vrai qu'on ne sait pas (quoique il dit que le jeune avec la capuche faisait que de parler) mais c vraiment partit quand l'autre lui a dit "Et moïse" Puis bon ils y sont allés à deux sur lui pas cool ! :)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #11
Au départ c vrai qu'on ne sait pas (quoique il dit que le jeune avec la capuche faisait que de parler) mais c vraiment partit quand l'autre lui a dit "Et moïse" Puis bon ils y sont allés à deux sur lui pas cool ! :)
Ouai ces Vrai que ces pas Cool et sa fait surtout Lache ! :ok:

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #12
J'aurais voulu y aller :'( Y'a encore des places libres pour les autres jours?

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #14
Ya des gens qui sont grave sérieusement :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #15
:mdr: ils sont malades :o

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #16
Moi demain :D J'espère sa va pas partir en castagne parce que les mecs comme sa juste pour un jeu --'

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
400
Reply from Number_One_31 Corbeille 📒 : Paris Game week: Stande call of Duty ça commence mal ! #19
moi le mec me parle comme sa il se retrouve a l'hosto en 5 minutes xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.