• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Paris Football] Aidez moi pour un ticket SVP !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Réponse de Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paris Football] Aidez moi pour un ticket SVP !!! #1
Vous me conseillez de pariez pour quelle équipe ???

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paris Football] Aidez moi pour un ticket SVP !!! #2
Analyse les match tout simplement et tu mise , il ne faut jamais miser au hasard sur des cote assez basse car c'est sur que t'aurai perdu d'avance ;)

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Réponse de Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paris Football] Aidez moi pour un ticket SVP !!! #3
Analyse les match tout simplement et tu mise , il ne faut jamais miser au hasard sur des cote assez basse car c'est sur que t'aurai perdu d'avance ;)
Je mis connais très bien en foot mais je n'ai jamais parié c pour ça que j'apelle à l'aide

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Réponse de Drake' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paris Football] Aidez moi pour un ticket SVP !!! #4
Voilà ce que j'avais l'intention de faire !
Mais la plupart des match ne sont pas sur Parions Sport

Fichiers joints

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
168
Réponse de Barack Obama Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paris Football] Aidez moi pour un ticket SVP !!! #5
Dortmund va win :ok:

Inscrit
21 Novembre 2013
J'aime
11
Réponse de FearlessturK-59 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : [Paris Football] Aidez moi pour un ticket SVP !!! #6
Si tu te connaît bien en foot comme tu le prédis je pense que tu devrait pas avoir besoin d'aide :)

PS: PSG, Chelsea, Réal Madrid ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.