YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Parions sport sans le ticket

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
bonsoir

Si j'ai perdus le ticket mais que j'ai le numéro tout en bas, comment faire pour recevoir l'argent ? Merci

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
Tu te rend au bureau tabac le plus proche, si il accepte ;)

g4m3ur-fut

Membre
Réactions
502
    Réponse de g4m3ur-fut Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
Je comprends pas trop ta question

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Réactions
771
    Réponse de Quentin' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
Salut gros , Normalement sans le ticket tu ne peux pas récuperer l'argent , appart si le gérant de ton tabac est gentil :trollface:

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
Impossible je crois mdrr

Pêşmerge

Membre
Réactions
143
    Réponse de Pêşmerge Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
C'est mort

leoldihno

Membre
Réactions
680
    Réponse de leoldihno Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
tu peux pas, seul le ticket fait fois !

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
@WeaK t'as pas dit que si on avait numéro du pari on.gagné ?

leoldihno

Membre
Réactions
680
    Réponse de leoldihno Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Parions sport sans le ticket
"
4.Les gains sont payables exclusivement contre remise du reçu intact, c’est-à-dire entier
et non déchiré, exempt de toute modification, après vérification de l’enregistrement
des données de jeux qu’il comporte conformément à l’article 8,"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify