• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

parion sportif aider moi svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from SaMy devoiléé Forums généraux Discussions générales : parion sportif aider moi svp #1
alors aujourd'hui je vait allez pariez sur la ligues des champions je voudrai savoir si vous me dit
se que je vait mettre ai bien donc voila

ARSENAL VS MARSEILLE COTES 1.20 N 9,00 je mais arsenal
Celtic vs ac milan COTES 3.46 N 2,20 je mais ac milan
AJAX VS FC BARCELONE COTES 6,00 N 1,40 je mais fc barecelo
DURTUMUND VS NAPLES COTES 1?56 N 4,00 je mais dortumund

il reste des match histait a me conseiller des match donc voila mercii
est si possible me decaller ma discussion pck jlai mis au mauvais android je savait ou la maitre .dzl

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 190
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales : parion sportif aider moi svp #2
Dortmund naples trop risquer sur un combiné Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming a la place rajoute chealse et schalke 04 je te conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Discussions générales : parion sportif aider moi svp #4
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Forums généraux Discussions générales : parion sportif aider moi svp #7
Les gars petite questions ont peut gagner beaucoup grâce au paris sportifs ? Je ne mis connaît vraiment pas enfaîte et je compte mi lancer si sa gagne des petit sommes mes assez quoi ?

Inscrit
24 Novembre 2013
J'aime
26
Reply from SaMy devoiléé Forums généraux Discussions générales : parion sportif aider moi svp #8
bah genre sa depends les match que tu mais est combien tant mais donc voila
genre si tu mais 3 match est tu mais 1e tu vas pas gagner beaucoup fait sa depends si tu mais des grosse cote genre barca vs marseille exemple
cotes barca 1,30e et N ou cotes marseille 9e tu mais barca mais la cotes est petit chez pas comme t'expliquer

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
31
Reply from Drake' Forums généraux Discussions générales : parion sportif aider moi svp #9
Les gars petite questions ont peut gagner beaucoup grâce au paris sportifs ? Je ne mis connaît vraiment pas enfaîte et je compte mi lancer si sa gagne des petit sommes mes assez quoi ?
Bah quand ta de la chance tu peut faire de bons combiné et misant 2 ou 5€ tu peut facilement gagne70 -100€ Si ta besoin de conseil mp me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires