• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pariez sur des match gratuitement et sans avoir 18 ANS ! pour gagner plein de cadeaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Corbeille : Pariez sur des match gratuitement et sans avoir 18 ANS ! pour gagner plein de cadeaux ! #1
Salut à toutes aujourd'hui je vais vous présentez un site de paris ou on peut pariez sans la limite d'age de 18 ans et de gagner plein de cadeaux

c'est un site totalement gratuit

(appart pour recharger son porte monnaie qui est rechargeable par PAYPAL ! et ainsi d'autre moyens de paiement )

Tout d'abord je vous explique le principe

Le site est simple d'utilisation il suffit juste de cliquer et parier sur le l’équipe de votre choix !

1) Lors de votre première connexion une page comme cela apparaîtra

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il suffit de cliquer sur l'équipe sur lequel vous misez votre argent

2) Apres avoir cliquer sur l'équipe sur lequel vous vouliez miser

une fenêtre comme celle la apparaîtra

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Il suffit de mettre dans la case mise le nombre B$
que vous vouliez miser

Puis il suffit par la suite de confirmer votre mise et d'attendre la fin du match

A force d'accumuler des B$ il suffira d'aller sur ce lien et de commander le cadeau de votre choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous pouvez regarder vos paris en cours sur ce lien

Vous pouvez passer premium gratuitement et ainsi recevoir 200 B$ supplémentaire et accéder à l'intégralité du site , bien sur le passage premium est totalement gratuit !

Le site propose pas mal de concours et quizz pour gagner des B$ je pense qu'il ont fait un bon concept qui fait rapporter a eu même et aux utilisateurs

C'est vrai que le design du site est très simple et ce qui peut paraître que c'est de l'arnaque mais rassurez vous faite quelque recherche sur internet et vous verrez de vous même

Pour recevoir 40 B$ à l'inscription , inscrivez vous depuis ce lien :

THE-WRZ-DEMOCRACY

Par Toupastis
Premium
Inscrit
3 Septembre 2013
J'aime
448
Reply from THE-WRZ-DEMOCRACY Corbeille : Pariez sur des match gratuitement et sans avoir 18 ANS ! pour gagner plein de cadeaux ! #2
C'est pas gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Titre trompeur je signale ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 909
Reply from membre241969 Corbeille : Pariez sur des match gratuitement et sans avoir 18 ANS ! pour gagner plein de cadeaux ! #4
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.