• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Pariez en ligne, sans être majeur (carte bancaire, rib)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
Premium
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 170
Salut, je vous présente un site pour parier sur des paris sportifs en tout genre sans carte bancaire et tout ce qui suit..
Le principe du site, vous avez de l'argent virtuelle à parier (B$)
Avec cette argent vous pourrez pariez sans votre carte bancaire, si vous n'avez plus de crédit car vous avez peut-être perdu tout vos paris vous pouvez recharger en payant par paypal ou sms.
Avec vos paris gagner, vous pouvez pas gagner de l'argent, mais des gadgets en passant par une clé usb à un iphone etc..

Voilà bon paris à tous (oui c''est mon lien de parrainage et alors?)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Salut, je vous présente un site pour parier sur des paris sportifs en tout genre sans carte bancaire et tout ce qui suit..
Le principe du site, vous avez de l'argent virtuelle à parier (B$)
Avec cette argent vous pourrez pariez sans votre carte bancaire, si vous n'avez plus de crédit car vous avez peut-être perdu tout vos paris vous pouvez recharger en payant par paypal ou sms.
Avec vos paris gagner, vous pouvez pas gagner de l'argent, mais des gadgets en passant par une clé usb à un iphone etc..

Voilà bon paris à tous (oui c''est mon lien de parrainage et alors?)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Deja poster sur le forum par @BraqueurDeLaFDJ .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 515
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires