YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PARENTS SÉVÈRE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Réactions
5
    Réponse de SoaaaRz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
salut tout le monde je fait se topic car j'ai des parents un peu sévère quand je joue a play beh il y'a 3 ans moi et les 3 potes fesait du decerto tranquille tout se passe bien et vaire mw3 j'ai fait 2 LAN comme j'ai 14 ans mes parent en faillit refuser je lors est dit que j'avais déjà payer donc il mon laisser partire comme on a fait top 3 je me suis dit je me mes a fond au decerto et oui arrive bo2 tranquille 1er trimestre j'ai 8 de moyen moi et mon roster voulant partire a la live and play mes parents me dise nn choker je comprend pas je rentre chez mwa plus rien plus de Xbox plus de play plus de tel plus d'ordi je leur demande pk il ont fait sa me réponde pas et sa fait depuis début de bo2 que j'ai plus ma play et Xbox mon roster en à marre de prendre des p-u etc comment faire pour que mes parents assume que ma passion c la play pas que sa devient relou (dsl des erreur dhortographe)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
C'est assez complexe d'exposer ce problème car ils ont généralement une mauvaise image des jeux vidéos..
Remonte ta moyenne :ok:

Netero

Membre Premium
Premium
Réactions
631
    Réponse de Netero Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
La play n'a pas a etre une passion.
Surtout si tu sa a tes parents I'll te la rendront pas.

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
La play peut-être une passion étant jeune mais fais gaffe a toi si cela passe pars dessus tes études !
Je te conseille de le dire que tu ferras tout le temps des devoirs avant la play etc.. Mais respecte ta promesse

NFK18

Membre
Réactions
531
    Réponse de NFK18 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Tu as essayé de leur expliqé calemment ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Réactions
456
    Réponse de KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
L'école passe avant les jeux vidéos que tu le veuilles ou non...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Ils ont raison ! T'est leur fils il veulent que tu réussi dans la vie et c'est pas avec un 8 de moyenne que tu va aller loin , t'aura cap et tu sera dans la merde plus tard.

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Réactions
3 094
    Réponse de L0Gi Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
8 de moyenne cherche pas...

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
En même temps si sa te bouffe ton temps pour bosser, passion ou pas, le plus important reste l’école.

Wil Creative

Info-com
Premium
Réactions
1 301
    Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Moi il m'enlève internet quand je geek trop, mais je dois avouer que mes devoirs et les cours passent avant sauf quelque fois mais c'est rare :$

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Boss a l'école

SoaaaRz

I LOVE DE and You !
Premium
Réactions
5
    Réponse de SoaaaRz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Ok merci de vos conseil je vais essayer de remonter ma moyenne merci tout le mond

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Bonne moyenne = moins de conflits par rapport au gaming

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Réactions
451
    Réponse de Demesia ™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
j'avou 8 ça craint je les comprent mec ..

Réactions
74
    Réponse de iUltimat Legend Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Aussi si tu a 8 de moyenne c'est normal qu'il te laisse pas jouer...:p

Wizards4

29
Premium
Réactions
527
    Réponse de Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Réfléchi , tu préfère finir chômeur ? Ou avoir un boulot stable ??? , après si tu la remonte à 12-13-14 , puis tes parents te les rendront ;)

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Ses chiant les parents comme sa :'(

Akaa76

Weeds Hacks !
Premium
Réactions
664
    Réponse de Akaa76 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
Remonte ta moyanne :ok:

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : PARENTS SÉVÈRE
La Play est une perte de temps mec enfin je trouve mais c'est pas ce qui m'empêche d'y jouer :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify