• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Parcelle Minecraft

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Parcelle Minecraft #1
Salut a tous alors voilà j'aimerai que sur mon server les citoyens ou autre ne puissent construire que dans leur parcelle comment faire ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Parcelle Minecraft #3
World edit et World Guard
Il a des tuto sur le net Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Weddy

LE FANTÖME
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 084
Reply from Weddy Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Parcelle Minecraft #4
Cela est fait grâce à un plugin.​
Il se prénomme World Guard. Par contre, tu as besoin de World Edit pour qu'il fonctionne​
Petit conseil, tu as juste à cubo toute ta map et ensuite faire des petits cubos à chaque parcelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
74
Reply from juju3034 Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Parcelle Minecraft #9
Selectionne un région avec la hache et tu fais /region define quelquechose-pseudo
le quelquechose tu le remplace par exemple par maison, appart spawn etc...
le pseudo ben par le pseudo du joueur bien sur ^^
Ta le droit de faire des parcelles dans des parcelles
Il te faut WorldGuard, donc WorldEdit

P A S T E Q U E

http://eredutemps.fr
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Reply from P A S T E Q U E Jeux-vidéo Minecraft Serveurs Minecraft Plugins : Parcelle Minecraft #10
Selectionne un région avec la hache et tu fais /region define quelquechose-pseudo
le quelquechose tu le remplace par exemple par maison, appart spawn etc...
le pseudo ben par le pseudo du joueur bien sur ^^
Ta le droit de faire des parcelles dans des parcelles
Il te faut WorldGuard, donc WorldEdit
Veut tu faire partie du server ?