YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Paramètres pour ne pas entendre les musiques de profils (AutoPlay)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rockefeller'

Banni
Premium
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Paramètres pour ne pas entendre les musiques de profils (AutoPlay) #1
  • Nom de la suggestion : Options activé/déactivé les musiques de profils selon ses paramètres
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Un paramètre pour choisi que lorsque l'ont visite une page la musique ne s'active pas toute seul, c'est soulant quand on écoute une tu trouve un autre bruit qui sort de nul par et tu te retrouve à ferme toutes tes fenetres comme un sauvage :ok:
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : VOTEZ OUI ! c'est énervant de visiter un truc tes posey au calme et d'un coup ta un son qui sort de nul par et le volume de ton casque il est bien à a FOOND

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 675
Reply from Eden' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Paramètres pour ne pas entendre les musiques de profils (AutoPlay) #2
Eh ben ne met pas ton sons à fond ;)

Mais je reste neutre.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Paramètres pour ne pas entendre les musiques de profils (AutoPlay) #3
Salut,

Une suggestion similaire existe déjà. ;)
  • La suggestion similaire :
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Rivals

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.