Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Essentiel Paramétrer Target Manager pour le Real time

Y'a t'il moyens de savoir comment paramétrer la ps3 pour le REAL Time

• Oui, j'envoie la suite par Mp ainsi que les logiciels si besoin...

Votes: 2 50.0%
  • Ou J'envoie un PDF

Votes: 2 50.0%

• Nombre de votant
    4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #1
Salut a tous, Aujourd'hui je vais vous présentez comment paramétrer sa Ps3 Dex Rebug ou ita.
Pour le real time :​

Il vous faudra :

- Le logiciel Target Manager
- Une connexion entre votre PS3 et votre Box ADSL en Ethernet, le wifi ne fonctionnera pas.
- Un eboot debug de votre jeu
- Votre Jeu mis a jour avec la dernière version.

Pour tous ce qui concerne les logiciels, Je peux les envoyer par MP / Skype etc...

I - Paramétrage de Target manager.

Lancez le programme :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cliquer sur Next :

Puis OK
Votre programme s'installe automatiquement, à la fin de l installation redémarrer votre ordinateur.
Lancez le programme Target manager :

Vous arriverez sur cette page :

Ensuite aller sur votre ps3, Direction "Paramétre réseau > Liste des paramétres réseaux"

Vous allez rester sur cet écran au niveau de votre PS3, retournez sur votre PC.

Dans Target manager faites : File > Add Target

Une nouvelle fenêtre s ouvre
Nommez votre PS3 comme bon vous semble
Puis sélectionnez DEBUGGING STATION
Puis "Suivant"

Renseignez votre adresse IP
Et ensuite cliquez sur "Terminer"

Dernière édition:
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #2
FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRST Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Tes images sont mortes sinon :/

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #3
Oke merci je vais mettre directement les liens screen capture

R∆PTOR

Admin DSI NXO - #Dev #IT
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
1 194
Reply from R∆PTOR Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #4

WαZιιKz Moddιɴɢ ♥

★☆ Lacrim ☆★
Premium
Inscrit
28 Novembre 2013
J'aime
112
Reply from WαZιιKz Moddιɴɢ ♥ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #5
Je pourrais avoir le lien pour télécharger Target Manager SVP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #6
Tu marque "Une connexion entre votre PS3 et votre Box ADSL en Ethernet, le wifi ne fonctionnera pas. "
C'est pas plutôt entre la ps3 et le pc ?

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #7
Salut , desole de te te decevoir met le wifi fonctionne trés bien pour le real time Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

DVH ¥ Modz-Eraz

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
31
Reply from DVH ¥ Modz-Eraz Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #8
GG MON POTO RAPTOR

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Ressources et guides CFW : Paramétrer Target Manager pour le Real time #9
Super tuto mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.