• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Param Edit v2.0

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #1
Salut à tous !

En surfant sur le net j'ai trouver un logiciel créer par Corwiin75 qui permet de modifier des saves c'est a dire :
_ Modifier la protection des sauvegardes
_ Rendre compatible les sauvegarde avec votre compte
_ Modifier les détails de la sauvegarde
_ Modifier le titre de la sauvegarde
_ Modifier les sous titres de la sauvegarde

Je pense que ce logiciel peut donc remplacer xploder et que l'on peut a nouveau signer nos saves car je vois que beaucoup de personnes ne peuvent plus signer leur saves car ils ont patché la licence de pulpfic .

Je n'est encore pas testé car je ne suis pas sur mon ordi , j'essaye de faire sa demain , et si quelqu'un le fait avant moi qu'il poste sur cette discussion un message . Voila je vous laisse testé . Ciao

SOURCE :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

SOURCE² :

TÉLÉCHARGEMENT :

Naywogan

http://www.twitch.tv/onegan Live go!
Premium
Inscrit
2 Octobre 2011
J'aime
319
Réponse de Naywogan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #2
SA marche mais sa endommage les données je vais tester avec un autre jeu que black ops! :)

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #3
Merci pour ces info , en effet sa endommage les données :S

Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de SmackDown Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #4
comment on fait pour l'utiliser car moi je comprend rien :(

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #5
Tu dois cliquer sur "PARAM non compatible" et tu cherche ta save modifié ensuite tu clique sur "PARAM compatible" et tu cherche la save non modifié et voila

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Réponse de Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #6
je les signer les saves meme avec la mise a jour en 2minute

geoffrey62

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de geoffrey62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #7

geoffrey62

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de geoffrey62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #9
pk moi il me dise xploder expired

Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #10

geoffrey62

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
2
Réponse de geoffrey62 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #11
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
11
Réponse de xPurpleHaze54- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : Param Edit v2.0 #12
Derien :)