• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik #1
Bonjour a tous,

Voici le premier Dualtage d'un membre de la FayDe et d'un membre de la 78mm

J'espere qu'il vous plairai !!!

N'hesitez pas a visiter les chaines des 2 team et de vous abonner si sa vous plais !!!

Chaine 78mmteam :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chaine FayDe :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci a Vous

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Réponse de Iz Shear Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik #2
Pourquoi mettre aussi des Triple feed ? C'est rien sa.. Pour montrer vraiment que tu est fort mets juste des quad feed et plus..

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik #3
N'étant pas un as du Snipe sava ^^ :p)

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik #4
Ils commencent ont peux pas leurs demander de la FaZe mais elle est bien .

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik #5
Merci

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik #6
En tout cas bonne continuation :)

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Réponse de Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : PARADISE DualTage I 78mm SpySpy78 & FayDe ToXik #7
Merci abonné tou si sa tanplus et si tu veu nous aider !!
Et si tu connais un éditeur hésite pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.