• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Par rapport a la section "Infographie"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #2
Pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #2
Nom de la suggestion : adapter a la version mobile la section infographie.
Type : (choisir entre technique ou communautaire) Les deux
Description de votre idée :Mettre un theme mobile dans cette section car les zooms - dézooms c'est chiant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici.
Beaucoup de modérateurs sonts sur mobile , sa aide a modérer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Cdt adidoush :mafia:

Grivius34

J'aime les bébé dromadaires roses :3
Premium
Inscrit
8 Février 2012
J'aime
182
Reply from Grivius34 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #3
Rien compris :/

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #4
C est mis a jours ^^

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
7
Reply from Saiizo♥ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #5
Pas compris !

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 995
Reply from Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #6
Pour car c'est gavant de zoomer dezoomer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #7
Pour.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
1 063
Reply from KrystalIce Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #8
Pour ceux qui ne voient pas comment c'est sur Mobile.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et a la base le thème Mobile:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Par rapport a la section "Infographie" #9
Pour, même si je vais rarement sur la section Infographie sur mobile, ça fait mieux que Zoom/Dezoom..
UP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.