• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Pantalon Chinos a 9.50 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Pantalon Chinos a 9.50 euros #1
A la place de 47.99 euros

• J'ai acheté des chinos là bas, de très très bonne qualité mais là je suis obligé de vous partagez ça, en gros Sportsdirect a racheté plusieurs marques, comme Kangol, et ils vendent depuis peu des chinos 9.50€ à la place de 47.99€.

J'en avais acheté 2 la semaine dernière, je les ai reçu, autant vous dire qu'aujourd'hui j'ai commandé toutes les couleurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Voilà le lien:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Avant il y'avait 9 couleurs de dispo mais vue que les pantalons partent vite, bah il en reste plus que 6 couleurs différentes avec divers tailles ( taille US ).

Explication concernant les tailles :

Pour faire rapidement
La longueur :
S = Small < 1,70m
R= Régular = entre 1m70 et 1m85
L= Long > 1m85

Ensuite la taille (W)

vous pesez 10kg de moins que votre taille (ex : 1m77 pour 67kg) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingrenez du 30.
Si vous faites le meme poids et la meme taille (ex: 1m72 pour 71kg) : prenez du 32
Si vous dépassez de quelques kgs votre taille (ex : 1m82 pour 85kg): prenez du 34 pour etre sur de rentrer dedans surtout si vous avez un gros cul Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

Cordialement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

BDEMU

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Août 2011
J'aime
296
Reply from BDEMU Forums généraux Discussions générales : Pantalon Chinos a 9.50 euros #2
j'ai cru lire " Pantalon Chinois " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
543
Reply from Jiinxo Forums généraux Discussions générales : Pantalon Chinos a 9.50 euros #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Je vous conseille le Tobacco,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.