YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Panne nationale Bouygues Telecom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Discussions générales 😎 : Panne nationale Bouygues Telecom #1
Bouygues Telecom connait actuellement une importante panne à l’échelle nationale.
Sur son compte Twitter, l’opérateur note « Souci réseau sur IDF. Pb d’énergie résolu mais certains équipements ont du mal à repartir. Un peu de patience. Merci de votre compréhension ». Or, selon de très nombreux messages postés sur les réseaux sociaux et selon nos constatations, l’Ile-de-France n’est pas la seule région impactée.
Fort heureusement, tout le monde n’est pas touché par ce phénomène. Néanmoins, une bonne partie se retrouve sans réseau. Il est impossible de passer des appels, envoyer des SMS et encore moins se rendre sur Internet que ce soit en 3G ou en 4G.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ulturegeek.fr

Personnellement j'en fais partie (Lyon) et c'est chiant, qui est touché par cette panne ici ?

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Forums généraux Discussions générales 😎 : Panne nationale Bouygues Telecom #2
moi j'ai ce problème

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Panne nationale Bouygues Telecom #3
C'est pour sa que j'ai pas de réseau

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Panne nationale Bouygues Telecom #5
Toute ma famille est chez bouygues et toute ma famille à ce problème (n)
Je suis en Haute-Savoie pour ma part et le problème est bien la, en espérant que sa soit résolue pour demain matin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.