YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bebe-astuces.com%2Fmedia%2F20130519%2Fpanel-institut-230x77-2.jpg&hash=a62cc69b21e21da1210bb13e7240438c

Ceux qui ont la flemme de lire le sujet, et qui veulent direct commencer à gagner de la izi money, cliquez ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

(Svp mettez en e-mail de parrainage [email protected] ça me donne 80 centime en plus vu que je vous parraine ça considere que on a les même centre d’intérêt donc tu reçois plus de mail donc plus d'argent, et j'ai mis de nombreux centre d’intérêts ! :3 Regardez ça
)

Bonjour à tous ! :D
Je profite d'avoir fait péter les cours (délinquant izi west side) pour vous présenter Panel Institut, qui pour moi est le meilleur Paid To Click.
Oubliez Neobux, Z-Barre, Promachin et Argent truc, c'est de la carotte. Tous les sujets sur RG par rapport à Neobux sont bidon, car ils vous proposent des autoclic qui sont grillés de base par le site, donc au final vous ne recevrez pas votre argent :pleure:.

J'ai découvert Panel Institut grâce à... Ma mère. No fake, elle qui sait à peine taper sur un clavier m'a dit que ça faisait un petit moment qu'elle gagnait un peu d'argent Paypal grâce à ce site. J'ai testé, j'ai approuvé maggle ! Merci maman :love:

Bon, je vous dis cash, croyez pas que vous allez être millionaire. A moins de se faire 2732764367 comptes et de passer sa vie sur le site. De toute façon, vous pouvez pas, y'a une vérification téléphonique pour éviter les doubles comptes :non:
Mais bon, y'a histoire de se faire 15€ par mois, voir plus si on fait les cashback (mais bon, le maquillage et la déco intérieure c'est pas mon truc)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.webme.com%2Fpic%2Fm%2Fmonactivite%2Fpanel.jpg&hash=46eb0e4d8dfb4585a48679e4ed364d3e

Du moins, 15€ c'est ce que je fais en y passant genre 5 minutes par jour en rentrant des cours. Certes c'est pas grand chose mais c'est assez pour se payer des lobby sur RG, approvisionner son compte PSN pour des jeux ou DLC, ou alors acheter des conneries style coques de téléphones, écouteurs, montres, laser, bouchons stylés pour vos pneu de moto / scooter / voiture, ralonge USB et tout un tas d'autres conneries sur
(site qui accepte d'ailleurs les Paypal non vérifiés, si vous n'avez pas de Paypal allez vous en créer un, pas la peine de lier de carte vous vous mettez juste majeur sur le compte et vous pourrez recevoir de l'argent et payer avec)

Bref, je vous vois déjà tous bander à travers mon ordi :d:
Comment faire, c'est très simple : Allez sur ce lien

(Svp mettez en e-mail de parrainage [email protected] ça me donne 80 centime en plus vu que je vous parraine ça considere que on a les même centre d’intérêt donc tu reçois plus de mail donc plus d'argent, et j'ai mis de nombreux centre d’intérêts ! :3 Regardez ça
)

Inscrivez vous avec vos vrai infos, par contre un truc important : créez une nouvelle adresse mail spéciale pour Panel Institut sinon la votre sera beaucoup trop spamée :ok:
Preuve d'un paiement :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg690.imageshack.us%2Fimg690%2F8820%2F1tcj.png&hash=cd53054d66864d7d1cc955a7506b1117

Bref, c'est pas de la carotte, enfin un PTC qui marche vraiment et ou il faut pas passer des mois avant d'avoir 10€ :neo:
Si vous avez des questions n'hésitez pas <3

D'autres avis sur Panel Institut :
;

Dernière édition:
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
21
Reply from Pepso' Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #2
15 euros en 1 mois, c'est vraiment s'emmerder ce que tu fais là... :rofl:

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #3
Si tu as mieux à me proposer, je t'écoute ! :p (en sachant que j'y passe genre 5 minutes par jour)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #4
Payement a cmb d'€ minimum ? :d:

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from macanie Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #5
il faut payer pour s inscrire

T

TWD | Zekiel

Invité
Reply from TWD | Zekiel Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #6
Il faut payer pour s'inscrire

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #7
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.bebe-astuces.com%2Fmedia%2F20130519%2Fpanel-institut-230x77-2.jpg&hash=a62cc69b21e21da1210bb13e7240438c

Ceux qui ont la flemme de lire le sujet, et qui veulent direct commencer à gagner de la izi money, cliquez ici

Bonjour à tous ! :D
Je profite d'avoir fait péter les cours (délinquant izi west side) pour vous présenter Panel Institut, qui pour moi est le meilleur Paid To Click.
Oubliez Neobux, Z-Barre, Promachin et Argent truc, c'est de la carotte. Tous les sujets sur RG par rapport à Neobux sont bidon, car ils vous proposent des autoclic qui sont grillés de base par le site, donc au final vous ne recevrez pas votre argent :pleure:.

J'ai découvert Panel Institut grâce à... Ma mère. No fake, elle qui sait à peine taper sur un clavier m'a dit que ça faisait un petit moment qu'elle gagnait un peu d'argent Paypal grâce à ce site. J'ai testé, j'ai approuvé maggle ! Merci maman :love:

Bon, je vous dis cash, croyez pas que vous allez être millionaire. A moins de se faire 2732764367 comptes et de passer sa vie sur le site. De toute façon, vous pouvez pas, y'a une vérification téléphonique pour éviter les doubles comptes :non:
Mais bon, y'a histoire de se faire 15€ par mois, voir plus si on fait les cashback (mais bon, le maquillage et la déco intérieure c'est pas mon truc)
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg.webme.com%2Fpic%2Fm%2Fmonactivite%2Fpanel.jpg&hash=46eb0e4d8dfb4585a48679e4ed364d3e

Du moins, 15€ c'est ce que je fais en y passant genre 5 minutes par jour en rentrant des cours. Certes c'est pas grand chose mais c'est assez pour se payer des lobby sur RG, approvisionner son compte PSN pour des jeux ou DLC, ou alors acheter des conneries style coques de téléphones, écouteurs, montres, laser, bouchons stylés pour vos pneu de moto / scooter / voiture, ralonge USB et tout un tas d'autres conneries sur
(site qui accepte d'ailleurs les Paypal non vérifiés, si vous n'avez pas de Paypal allez vous en créer un, pas la peine de lier de carte vous vous mettez juste majeur sur le compte et vous pourrez recevoir de l'argent et payer avec)

Bref, je vous vois déjà tous bander à travers mon ordi :d:
Comment faire, c'est très simple : Allez sur ce lien

Inscrivez vous avec vos vrai infos, par contre un truc important : créez une nouvelle adresse mail spéciale pour Panel Institut sinon la votre sera beaucoup trop spamée :ok:
Preuve d'un paiement :
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg690.imageshack.us%2Fimg690%2F8820%2F1tcj.png&hash=cd53054d66864d7d1cc955a7506b1117

Bref, c'est pas de la carotte, enfin un PTC qui marche vraiment et ou il faut pas passer des mois avant d'avoir 10€ :neo:
Si vous avez des questions n'hésitez pas <3
Pour l'inscription tu paye 3€ ^^

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #10
C'est la vérif par téléphone, ça coute 1.35€ c'est pour empêcher les doubles comptes ^^
Mais bon les 1€ sont remboursés 15 fois à la fin :)
Mais quand on a pas de forfait on la dans le c** ^^
Tu me fait mon starpass , si sa marche je te rembourse paypal ^^

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #17
08 99 23 02 52 << Faite mon code :trollface:

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #18
MDR, payer pour s'inscrire, rien que pour ça, cela fait que ne n'est pas le meilleur PTC :ok:

Nostri RGT

Helper And Designer 2D
Premium
Inscrit
4 Août 2013
J'aime
425
Reply from Nostri RGT Forums généraux Discussions générales 😎 : Panel Institut, le meilleur PTC Paypal :3 #19
MDR, payer pour s'inscrire, rien que pour ça, cela fait que ne n'est pas le meilleur PTC :ok:
Euroclix marche a ton avis ?
J'aimerai savoir , car je les fait la j'ai 3000 clix passer en attente ( 40.00€ )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires