• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PaK Family [R'D Hardcore et Normal]

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Corbeille : PaK Family [R'D Hardcore et Normal] #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut a tous , la PaK recrute des joueurs en MME Normal et en Recherche et Destruction Normal et Hardcore. Nous recherchons des joueurs matures , sympas et connectés assez souvent !
Notre Effectif :
PaK I WaHZix : CheF,14ans,TryttoN Ax720
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
PaK I ReZoR : Adjoint,15ans,TryttoN AxPro
xxReypleXxx : Capitaine,14ans, Tritton DetonAtor
PaK I TaSox : Membre, 14 ans, Tritton Ax180
PaK I Oygene , Membre 15 ans , Tritton Ax720
xSpazzn : Membre, 15 ans Tritton Ax180
ClOnix : Membre, 15 ans Tritton DetOnaTor
Petit Formulaire à Remplir :
Gamertag :
Ex GT :
Ex Teams :
Casque :
Maps :
Armes :
Nous possédons une chaîne YouTube et sommes sur LNP ! De plus un logo serait fait pour chacun des nouveaux membres ! =D

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : PaK Family [R'D Hardcore et Normal] #2
C domage ke je soi sur PS3 :-(

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : PaK Family [R'D Hardcore et Normal] #4
Votre team à l'air serieuse et forte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Corbeille : PaK Family [R'D Hardcore et Normal] #5
C'est le cas ( sans me venter :/ ) , mais on aime aussi bcp rigoler , on se tape des délires ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : PaK Family [R'D Hardcore et Normal] #6
ouai j'espere pr vs car une team chiante sa sere a rien

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Corbeille : PaK Family [R'D Hardcore et Normal] #8
Bon bah bon recrutement mais si tu n'as pas de réponse tout de suite attend un peu je suis sur que trouvera plein de membres vu le profil de ta team

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
20
Reply from harry68200m Corbeille : PaK Family [R'D Hardcore et Normal] #9
Merci c'est sympa bonne continuation :merci:

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime