• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Paire de Nike Air Max sur leboncoin.fr (**** édition) MDDR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 589
Reply from NeyKiiZ Corbeille : Paire de Nike Air Max sur leboncoin.fr (**** édition) MDDR ! #1
Cette petite annonce bien que retirée rapidement par les administrateurs de leboncoin.fr a fait le tour du web!
En effet cette personne a mis en vente une paire de chaussure Nike Air Max rose (jusque la rien d’anormal).
Là ou ca devient drôle c’est qu’il a pris la photo à poil et que face à lui se trouvait un miroir… Par conséquent, on peut voir un bout de bite sur l’annonce!
Alors avant de publier de telles annonces, « faisez gaffe »!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

RealShots

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
165
Reply from RealShots Corbeille : Paire de Nike Air Max sur leboncoin.fr (**** édition) MDDR ! #2
Mdr !!!! xD Tu ma trop tuer x)

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Corbeille : Paire de Nike Air Max sur leboncoin.fr (**** édition) MDDR ! #4
Je l'es deja vue mais c'est EPIC!

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 978
Reply from Boubi SEC Corbeille : Paire de Nike Air Max sur leboncoin.fr (**** édition) MDDR ! #5
:rire:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.