• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Paintball sur Bo 2

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from zVecz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Paintball sur Bo 2 #1
Salut tout le monde,
Comme il est indiqué dans le titre je cherche quelques joueurs pour faire du paintball sur Bo2.
Bien sur je cherche aussi des joueurs pour filmer sa. (je filmerai aussi)

Requis:
_Le pack de cartes Vengeance (pour posséder la map Rush)
_Skype

Pour participer sois mettre un commantaire 'je participe' ou ajouter miid_style sur skype.

Bye

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Paintball sur Bo 2 #2
J'ai pas rush Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming pas moyen de le faire sur une autre map ? :3

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
19
Reply from zVecz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Paintball sur Bo 2 #3
à voir apres faut trouver un map avec un petit batiment

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Paintball sur Bo 2 #4
Déjà fais avec des potes , c'est trop bien !

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Paintball sur Bo 2 #5
Standoff ? Nuketown ? Raid ? Express ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Discussions similaires