• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC PaintBall Resort 100% PaintBall !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EvaZeR

â—¤ComeBackâ—˘
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : PaintBall Resort 100% PaintBall ! #1
Bonjour Ă  tous RealityGaming !

Aujourd'hui je vais vous présenté PaintBallResort.
PaintBallResort est un serveur recent ayant ouvert aujourd'hui ( oui oui ) dédié exclusivement a jeux du PaintBall. En effet sur PaintBallResort vous pourrez vous retrouvez avec vos amis sur 8 Arènes ayant chacune un thème différents ! Une fois dans le jeux, c'est PARTI ! Entrez dans l'arènes et Atomisez vos adversaires ( oui oui encore une fois ) IG vous pourrez consultez vos statistiques , augmentez de niveaux et ainsi devenir un véritable Pro de PaintBallResort ! Vous pourrez aussi gagner de l'argent avec lequel vous achèterez des armes pour faire tourner la partie a votre avantages !
De plus de nombreux évènement ( pas forcement en rapport avec le PaintBall ) auront lieu la plupart du temps pour vous faire gagner des Grades ! (Grades IG /!\ )
N'hésitez plus rejoignez PaintBallResort !

#Le fondateur BubbleZar
Vouci l'Ip du serveur: 88.191.241.120:25885
Voici quelques photos :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Réponse de Belgospanian Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : PaintBall Resort 100% PaintBall ! #2
C'est un très bon serveur qui redefinis le paintball avec une magnifique map similaire a celle de Disneyland Paris

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Réponse de Zenden Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft : PaintBall Resort 100% PaintBall ! #3
Bonne Chance LĂ©o :mdr:

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires