• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PAIEMENT PAYPAL SUR PS3 !!

Il vous à était utile mon topic ?

• Non , pas trop !

Votes: 0 0.0%
  • J'utiliserais que ce mode de Paiement !

Votes: 0 0.0%

• Nombre de votant
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DYFFUL

KaMiKaZ GaMinG
Premium
Inscrit
25 Juillet 2012
J'aime
251
Reply from DYFFUL Corbeille : PAIEMENT PAYPAL SUR PS3 !! #1
Je tient a m'excusé si ce topic serait déjà crée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch: ou si ce n'est pas le cas prenait plaisir a lire ce topic.

Alors Salut à tout les membre de la RGFR !!
J'ai vue en regard un email dans ma boîte email un email concernant Sony Entertainment Network qui permet depuis le 16 Octobre 2012 qu'ont pourrez approvisionner nos compte Psn par Paypal !!
Evidemment j'ai toujours une preuves en image :wink:

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si vous ne comprenez pas bien la démarche , il faudra simplement :

- Allez sur ce site :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( évidemment il faudra s'identifié avec le Compte que vous voulez approvisionner en € )

- En haut vous avez 3 onglets ( Périphérique , Médias et Compte ) Vous devez Click sur " Compte "

- Puis à gauche vous avez plusieurs onglet aussi , vous clic sur " Porte - Monnaie "

- Puis vous devez voir normalement ceci :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

- Et vous avez 3 possibilité de Paiement : Carte Bancaire , Carte Pré - Payer & Paypal Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Vue que mon topic est en sujet du Paiement sur Paypal , vous devez choisir Paypal

- En clic dessus vous allez être menez à a choisir une somme en € soumis entre ( 5,00€ à 150,00€)

- Ensuite vous devez vous authentifié par Paypal et vous devait acceptée le Paiement et dans les minutes qui suivent vous recevraient 2 email de confirmation :

- Et votre compte est Approvisionner sans fournir d'information sur votre Compte Bancaire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :shock: - RealityGaming
( je vous conseils cette méthode dans la cas ou le Psn ce ferait hacké est des information sur votre compte serait utiliser en usurpent votre identité )

Merci de votre compréhension , DYFFUL :rire:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille : PAIEMENT PAYPAL SUR PS3 !! #4
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.