• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Page fut14 lot a gagner (facebook)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Page fut14 lot a gagner (facebook) #1
Bonjour , je m'explique un amis à crée une page facebook ou il va faire organiser des tournois fut14 avec des lots à gagner, des cartes .... tous cela est expliqué plus clairement sur la page d'ici les prochains jour, tous ce qui vous reste à faire est de liker la page et vous serez informer il y aura des tirages au sort... pas de fake ou d'exceoquerie, il proposera que des lots dont il dispose ou a les moyens de disposer
lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Page fut14 lot a gagner (facebook) #3
oui ils y a deja eu 2 concour depuis il me semble c'est genre vous payez 4000 crédit les 2 celui qui gagne a un joueur a 7k qui est proposé (un exemple parmis t'en d'autre)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Page fut14 lot a gagner (facebook) #4
sa sent les magouilles

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Page fut14 lot a gagner (facebook) #5
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Page fut14 lot a gagner (facebook) #6
Commencez donc à faire du gratuit pour attirer les gens, quand ils voient que c'est payant les gens craignent ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires