YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu PAGE FB POUR WAGER MATCH (ALL CONSOLES)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Réactions
29
    Réponse de uhTaazz Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PAGE FB POUR WAGER MATCH (ALL CONSOLES)
Salut tout le monde, aujourd'hui je poste ce topic pour une organisation de moi même et un de mes amis, le système est d'organiser entre nous, et entre vous des Wager Match (Joueur ou Crédit)
Lien:

VOILA, BONNE SOIREE
Taazz

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
622
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PAGE FB POUR WAGER MATCH (ALL CONSOLES)
Tu recrutes des admins sur différentes consoles

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Réactions
29
    Réponse de uhTaazz Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PAGE FB POUR WAGER MATCH (ALL CONSOLES)

Carl "Sauce" Drogo

La roue tourne donc on s'fera fourrer par la dinde
Premium
Réactions
622
    Réponse de Carl "Sauce" Drogo Jeux-vidéo FIFA 🎮 [FUT] Services & Ventes Recherche de service Demandes résolues : PAGE FB POUR WAGER MATCH (ALL CONSOLES)
Oui! Mais j'ai besoin de beaucoup de monde pour organiser les premiers paris! Donc faut faire tourner! A savoir que la page passera aussi a FIFA 15!
Moi je veux bien pour Xbox 360 :ok:

uhTaazz

Cyrillovitch
Premium
Réactions
29
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify