YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
Salut les RealityGamers, ouverture officielle de ma page "L'irresponsabilité de l'amour".
Cette page recouvre tout les états, avant, pendant & après l'amour ressentit en quelques petits phrasés sous forme de "mini" poésie.

Je vous demanderais d'aimer la page et si possible, de vous y intéresser, de me donner votre avis sur les derniers statuts, partager et aimer un ou deux statut.

A 30 "j'aime" je recrute 2 administrateurs. & j'espère que la page ira loin, déjà 28 "j'aime" depuis hier soir et j'espère que ça ne s'arrêtera pas.

Merci de votre compréhension et de votre temps accordé.
PS: Chaque statut est sous forme de poésie ou petit phrasé, chacun des statuts son fait sois même.
Dédicasses: @ZorK_CriiZe & Trayde' pour l'aide qu'ils m'ont apporté.
Lien :

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
1 223
    Réponse de Nimitz Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
Je like = 30 likes. :oui:

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
    Réponse de IMOS Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
Salut les RealityGamers, ouverture officielle de ma page "L'irresponsabilité de l'amour".
Cette page recouvre tout les états, avant, pendant & après l'amour ressentit en quelques petits phrasés sous forme de "mini" poésie.

Je vous demanderais d'aimer la page et si possible, de vous y intéresser, de me donner votre avis sur les derniers statuts, partager et aimer un ou deux statut.

A 30 "j'aime" je recrute 2 administrateurs. & j'espère que la page ira loin, déjà 28 "j'aime" depuis hier soir et j'espère que ça ne s'arrêtera pas.

Merci de votre compréhension et de votre temps accordé.
PS: Chaque statut est sous forme de poésie ou petit phrasé, chacun des statuts son fait sois même.
Dédicasses:@ZorK_CriiZe & Trayde' pour l'aide qu'ils m'ont apporté.

Lien :
Je kiff les statut que tu met :$

PasS-aGee™

Membre
Réactions
99
    Réponse de PasS-aGee™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
Bon concepts je trouve ^^

Lucas!

Membre Premium
Premium
Réactions
246
    Réponse de Lucas! Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
32 likes :)

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
J'ai liker mais lien externe interdit ! :modo:

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
    Réponse de Roskooooo Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour

IMOS

Ancien staff
Réactions
562

RAW69

RealityGaming
Premium
Réactions
2 520
    Réponse de RAW69 Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
C'est une très bonne idée :) Je go like

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
J'ai like je peut être admin svp :D

Roskooooo

Com back <3
Premium
Réactions
1 273
Les 2 admins sont recrute :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
Quel loveur cette IMOS :p

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
Recrutements déjà faits, prochain recrutement à 100 Like, un admin, et faut avoir une écriture irréprochable ;)
Moi s'il te plaît j'avais demander.
Et je soigne mon écriture.

Porunn

420
Premium
Réactions
201
    Réponse de Porunn Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
J'ai liké ! :ok:

IMOS

Ancien staff
Réactions
562

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Réactions
1 056
    Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 : Page facebook - L'irresponsabilité de l'amour
Irresponsabilité de l'amour = je te fais un enfant :trollface:

IMOS

Ancien staff
Réactions
562
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify