YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PAGE FACEBOOK] Ecrire "etc" dans un devoir parce-que tu ne connais pas d'autres exemples.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
2
Reply from Kwix Forums généraux Discussions générales 😎 : [PAGE FACEBOOK] Ecrire "etc" dans un devoir parce-que tu ne connais pas d'autres exemples. #1
Je vous invite à venir "AIMER" ma nouvelle page facebook qui compte déjà à son actif 175 likes en seulement 24h !

Alors oui, vous allez me dire: "pff, mdrr c'est rien". Oui c'est rien, mais si on regarde bien, c'est pas mal du tout 175 likes en 24h seulement..

Alors voilà, je compte sur votre aide et votre générosité pour venir me soutenir et venir liker ma page facebook très active !

C'est par ici ==>

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
637
Reply from ItaziZ Forums généraux Discussions générales 😎 : [PAGE FACEBOOK] Ecrire "etc" dans un devoir parce-que tu ne connais pas d'autres exemples. #2
c'est sur facile quand on fait de la pub en insitant les gens a liker lol ;) Fait le sans pub tu fera 10 like 24h .

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : [PAGE FACEBOOK] Ecrire "etc" dans un devoir parce-que tu ne connais pas d'autres exemples. #3
J'ai jamais compris pourquoi vous voulez absolument des "likes". C'est pas comme si vous alliez réussir votre vie...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.