Salut a tous comment mette-on une musique dans notre page de profil ?
F Fonky-Kesiah Smoke some weed Premium 4 Février 2013 #1 Inscrit 5 Novembre 2012 Messages 217 J'aime 70 Points 833 4 Février 2013 Reply from Fonky-Kesiah Corbeille : Page de profil #1 Salut a tous comment mette-on une musique dans notre page de profil ?
X xDeadNight Membre 4 Février 2013 #2 Inscrit 21 Janvier 2012 Messages 231 J'aime 51 Points 3 793 4 Février 2013 Reply from xDeadNight Corbeille : Page de profil #2 C'est expliquer si tu lisais bien exemple : Vous devez vous inscrire pour voir les liens ! sGQp1f_nE48 Tu doit mettre se code dans l'emplacement indiquer
C'est expliquer si tu lisais bien exemple : Vous devez vous inscrire pour voir les liens ! sGQp1f_nE48 Tu doit mettre se code dans l'emplacement indiquer
F Fonky-Kesiah Smoke some weed Premium 4 Février 2013 #3 Inscrit 5 Novembre 2012 Messages 217 J'aime 70 Points 833 4 Février 2013 Reply from Fonky-Kesiah Corbeille : Page de profil #3 xDeadNight a dit: C'est expliquer si tu lisais bien exemple : Vous devez vous inscrire pour voir les liens ! sGQp1f_nE48 Tu doit mettre se code dans l'emplacement indiquer Cliquez pour agrandir... Mais ou est l'emplacement indiquer x)
xDeadNight a dit: C'est expliquer si tu lisais bien exemple : Vous devez vous inscrire pour voir les liens ! sGQp1f_nE48 Tu doit mettre se code dans l'emplacement indiquer Cliquez pour agrandir... Mais ou est l'emplacement indiquer x)
X xDeadNight Membre 4 Février 2013 #4 Inscrit 21 Janvier 2012 Messages 231 J'aime 51 Points 3 793 4 Février 2013 Reply from xDeadNight Corbeille : Page de profil #4 Clic sur ton nom en haut a droite et descend il y a marquer Video de profil et voici l'emplacement !
D deleted34147 Invité 4 Février 2013 #5 4 Février 2013 Reply from deleted34147 Corbeille : Page de profil #5 Salut, Il ne faut pas divulguer la façon de le faire, c'est un peu secret, et ce n'est même pas cacher ^^ Je signale comme résolu !
Salut, Il ne faut pas divulguer la façon de le faire, c'est un peu secret, et ce n'est même pas cacher ^^ Je signale comme résolu !
D deleted34147 Invité 4 Février 2013 #6 4 Février 2013 Reply from deleted34147 Corbeille : Page de profil #6 C TweeZiix a dit: J'vois pas en quoi c'est secret mais bn .. Cliquez pour agrandir... Car en mettant de la musique sur ton profil du débloque un trophée
C TweeZiix a dit: J'vois pas en quoi c'est secret mais bn .. Cliquez pour agrandir... Car en mettant de la musique sur ton profil du débloque un trophée
S Sacha' VIP ♥ 4 Février 2013 #7 Inscrit 24 Septembre 2012 Messages 3 574 J'aime 1 061 Points 5 213 4 Février 2013 Reply from Sacha' Corbeille : Page de profil #7 TweeZiix a dit: J'vois pas en quoi c'est secret mais bn .. Cliquez pour agrandir... Ba c'est un petit truc pour voir si les membre se cassent la tête , tout ne vient pas sur un platot
TweeZiix a dit: J'vois pas en quoi c'est secret mais bn .. Cliquez pour agrandir... Ba c'est un petit truc pour voir si les membre se cassent la tête , tout ne vient pas sur un platot
F Fonky-Kesiah Smoke some weed Premium 4 Février 2013 #8 Inscrit 5 Novembre 2012 Messages 217 J'aime 70 Points 833 4 Février 2013 Reply from Fonky-Kesiah Corbeille : Page de profil #8 I N N T O O X a dit: Ba c'est un petit truc pour voir si les membre se cassent la tête , tout ne vient pas sur un platot Cliquez pour agrandir... Pour mettre une musique en profil ya rien c'est juste que jconnai encore bien le site ...
I N N T O O X a dit: Ba c'est un petit truc pour voir si les membre se cassent la tête , tout ne vient pas sur un platot Cliquez pour agrandir... Pour mettre une musique en profil ya rien c'est juste que jconnai encore bien le site ...
D deleted34147 Invité 4 Février 2013 #9 4 Février 2013 Reply from deleted34147 Corbeille : Page de profil #9 TweeZiix a dit: Pour mettre une musique en profil ya rien c'est juste que jconnai encore bien le site ... Cliquez pour agrandir... Comme j'ai dit, mettre une musique sur son profil débloque un trophée ! Qui est un peu "cacher" et pas dut TOUT dur à trouver
TweeZiix a dit: Pour mettre une musique en profil ya rien c'est juste que jconnai encore bien le site ... Cliquez pour agrandir... Comme j'ai dit, mettre une musique sur son profil débloque un trophée ! Qui est un peu "cacher" et pas dut TOUT dur à trouver