YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Page de contact

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Page de contact #1
Bonjour à tous & à toutes,

Alors voilà, j'ai commencé à créer mon shop, sur une template Html 5 / Css3 que j'ai trouvé sur Internet et que je trouve magnifique. Le souci est pour la page de contact, je ne sais pas programmer cela. Donc si une âme généreuse pourrait m'aider, je pourrais payer.

Cordialement

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Page de contact #2
Bonjour à tous & à toutes,

Alors voilà, j'ai commencé à créer mon shop, sur une template Html 5 / Css3 que j'ai trouvé sur Internet et que je trouve magnifique. Le souci est pour la page de contact, je ne sais pas programmer cela. Donc si une âme généreuse pourrait m'aider, je pourrais payer.

Cordialement
Tu as juste besoin de programmer une page avec du texte dessus qui explique comment te contacter?

TosZ

♣ Weed Smoker ♣
Premium
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
230
Reply from TosZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Page de contact #3
En faîte ce qu'il me faut c'est les formulaire, qui me servirait de formulaire de commande, qui me serait envoyé par mail.

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Page de contact #4
Bonjour,

Tu peux créer une page de contact avec du PHP - HTML - CSS en suivant le cours suivant :

• Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ou simplement utiliser un document google comme ceci :
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ta demande est-elle résolue ?

Merci de m'en informer.

Rivals

Inscrit
26 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from Bloody' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Page de contact #5
Il y'a aussi un site pour formulaires html mais je ne sais plus le nom :mmh: si je retrouve je te le dis :ok:

Discussions similaires