• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Page de Connexion [+ Partie Administratif]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

peanuthero

Développeur web
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
66
Reply from peanuthero Forums généraux Informatique Windows : Page de Connexion [+ Partie Administratif] #1
Bonjour tout le monde,

Je vous propose une petite page en HTML de connexion vers une page administratif.
Je ne partage que la page HTML, pour tout + la section administration, c'est payant.

La page reste très simple de connexion, mais la partie administratif, c'est différent.
Voici le screen de la page :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
->
->

Le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Le mot de passe : spyrow

Cordialement,
Spyrow.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Informatique Windows : Page de Connexion [+ Partie Administratif] #2
pas compris Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Forums généraux Informatique Windows : Page de Connexion [+ Partie Administratif] #3
C'est combien tout les fichiers ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.