• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

iOS Paf Le Chien Record 60 510 M (Musique from TAHITI)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TaHsylvain

Commentateur de vidéos HD
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
80
Réponse de TaHsylvain Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Paf Le Chien Record 60 510 M (Musique from TAHITI) #1
Sllt à tous, voici le jeux Paf le Chien ou bien Woof the dog qui est a télécharger gratuitement sur l'iTunes Store.
Enfin les 60 000m atteint :hourra: mais record (que j'est vue) est détenus par un collègue avec plus de 62 000 m
Si quelqu'un réussit a le battre n'hésiter pas à le dire
Donc comme il est dit dans intitulé (musique from Tahiti) il y aura 2, 3 mots que vous n'allez pas comprendre n'hésiter pas à me les demander et dsl pour la qualité sons
Si vous voulez enregistrer l'écran de votre iPhone, iTouch
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Paf le chien a 60 150m

Paf le chien dans le mure a 740 km à 56 000m

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Paf Le Chien Record 60 510 M (Musique from TAHITI) #2
404 Not found, c'est un lien de NGUFR :/

Tu peux me dire comment tu fais pour enregistrer l'écran ca m’intéresserai vraiment?
Désolé si c'est dit dans la vidéo, je suis pas chez moi j'ai pas le son

Inscrit
22 Octobre 2012
J'aime
0
Réponse de titouandu1998 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Paf Le Chien Record 60 510 M (Musique from TAHITI) #3
je prnse que g le record du monde puisqur g atteint 186000 metre

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Paf Le Chien Record 60 510 M (Musique from TAHITI) #4
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.