Refusé Packs smilies

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
20
    Réponse de 0o_No-Liife_oO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Packs smilies
Bonjour les gars si le topic est trop long je le divise demain dés que je suis en ligne

Pack armes

Autres smileys

Pack drapeaux

Un peut grand

Je le met en dèrnier pour dire celui la pour moi est un soldat si vous trouvez que non enlever le mercii

j'en ai encore d'autres que je posterais demain parce que le je je m'endort mdr

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Réactions
2 065
    Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Packs smilies
Re : Packs smilies

Sans vouloir être méchant , pour moi c'est smileys ne servent pas a grand choses

Réactions
20
    Réponse de 0o_No-Liife_oO Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Packs smilies

La plus part oui mais j'ai chercher apres de plus petit pour JB donc si il y en a quelque un qui plaisent temps mieux sinon tampis mdr

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Réactions
574
    Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Packs smilies

Personnelement j'aime pas du tout :(
Contre .
Et evite le sms.

Réactions
20

Le sms c'est quoi sa ??

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
686
    Réponse de GaZii Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Packs smilies

Perso moi aussi j aime pas trop sa sert pas a grand chose ces smilies

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
25
    Réponse de Ooverdoose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Packs smilies

Je lock suggestion non approuvée par beaucoup de monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.