• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Résolu Packages files ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Juin 2012
J'aime
0
Salut à tous et à toutes je suis nouveau sur ce forum et je poste ce sujet pour vous demender ceci :

J'ai installer le CFW 4.20 sur ma ps3 tout fonctionne correctement :) Mais à quoi sert le Install Packages Files et c'est quoi un packages files / .pkg ??

Merci d'avoir lu :)

Westiix

Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
679
Un package files est un fichier ajouter à la play (comme les jeux acheter sur le stors, une fois acheter et télécharger, ils s'installent... bas la sa peut être des applications.
Pour le moment, le CFW 4.20 permet d'installer QUE LES PACKAGES FILES SIGNES de chez Sony (donc si je ne me trompe pas, les mises à jour des jeux en .PKG et d'autres chose comme sa mais pour être installer sa DOIT ETRE SIGNER.

J'espère t'avoir aider ;)

☆JuLieN_54☆

LOBBY [ON] GHOSTS BO2 MW3 BO1 MW2
Premium
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
0
salut meme une mise a jour de jeu en .pkg ne fonctionne pas sur le cfw 4.20 kiosk

SI JE TAI AIDER MAIS UN JAIME A++

Westiix

Joueurs Call Of Duty // Développeur WEB débutant
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
679
Julien54, merci de l'information (étant donné que je ne l'ai pas installer et essayer, ce que je ne compte pas faire..) .

VentoryYT

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 704
Il sert seulement a installé les pkg officiel de sony, et non black box ou autres.

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
23
Un package files est un fichier ajouter à la play (comme les jeux acheter sur le stors, une fois acheter et télécharger, ils s'installent... bas la sa peut être des applications.
Pour le moment, le CFW 4.20 permet d'installer QUE LES PACKAGES FILES SIGNES de chez Sony (donc si je ne me trompe pas, les mises à jour des jeux en .PKG et d'autres chose comme sa mais pour être installer sa DOIT ETRE SIGNER.

Mais comment fait on pour signer un pkg ? Je comprend plus trop la ^^

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976

de toute façon le CFW 4.20 n"existe pas encore se que il a installer c'est une version beta donc tout les outils comme multiman black box ou dautre encore ne sont impossible a installer donc le CFW 4.20 version beta tu peu deja le desinstaller il ne te serre a rien il lon mis en release pour montre que on pouvais bientot installer les patckage file bientot se que tout le monde espere que se soit au plus vite ^^

si je tes aide mes un j'aime sa fait plaisir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.