• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files" #1
Un dev nommé AxTux a créé une application intitulée Package Enabler v0.1, qui peut activer / désactiver l'option " install package Files" présent sur le XMB de votre PS3 pour plus de clarté dans le menu jeu ou encore pour être moins visible sur le PSN quand PSN il y aura en tout cas. Tout le monde ne verra pas forcément l'intérêt dans ce programme, toutefois, si vous avez toujours attendu ce genre d'option, alors ce soft est pour vous

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

[EVIL]TELECHARGEMENT : [/EVIL]

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source : logicSunrise

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille : Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files" #2
Re : Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files"

sa sert a quoi exactement .?

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille : Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files" #3

Tu sais Lire ?
Tu peux Desactiver et activer ton install package file Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
252
Reply from TheKillerJ1894 Corbeille : Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files" #4

Perso, je pense que ca ne sert pas trop a grand chose lol

Ooverdoose

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
25
Reply from Ooverdoose Corbeille : Package Enabler v0.1: désactiver l'option "install package files" #5

Sa sert pour certain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.