Résolu PACK REVOLUTION ?

ou je travaille

• Nombre de votant
    16
  • Poll closed .

xXAdamXx34

Membre
Réactions
0
    Réponse de xXAdamXx34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Bonjour à tous, alors voila si quelqu'un est assez gentille pour me passez le pack révolution gratuit se serez MAGNIFIQUE <3 Quelqu'un ma deja passer sons compte mais il ma donnez un faux mot de passe il s'en souvien plus :'( !!!! SVP et Merci de vos Réponse :tchuss: [ Je vous paserai mon skype mon facebook mon num tout .. ]

daSparkz

Membre Premium
Premium
Réactions
235
    Réponse de daSparkz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
De la chance, tu en aura grandement besoin mon ami. :pedobear:

xXAdamXx34

Membre
Réactions
0
    Réponse de xXAdamXx34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
0uai .... Piiiire

The Skay Gaming - Officiel.

YouTuber.
Premium
Réactions
39
    Réponse de The Skay Gaming - Officiel. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Je pense pas que tu trouveras sérieusement personne ne donneras 51,99€ Gratuit.. Bonne chance.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Réactions
1 348
    Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
non le pack revolution coute 15€ je crois.

mais demander ca gratuitement c'est osé quand meme , m'enfin si tu trouve tans mieux pour toi. :)

Memphisto

The Devil
Premium
Réactions
290
    Réponse de Memphisto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Et tu peux m expliquer le rapport avec ce sondage???

xXAdamXx34

Membre
Réactions
0
Bha au pire si quelqu'un veux je lui fait le lobby pour etre prestihe 11

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Si tu a mw2 ou des autres jeux psn store on peut s'arrangé :)

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Trop de topic par rapport au map de bo2 !

N

Nazox

Invité
    Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Révolution gratuit ? Tu as 1 chance / 100000 de trouver bon donneur :ok:

Gueckoz SEC

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 634
    Réponse de Gueckoz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Au pire demande à tes amis si ils peuvent ;) mais je pense qu'il y'aura toujours un ami qui te le passera :).

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Essaye de payer par starpass pour l'avoir ! Genre 2 ou 3 ou plus :hap: voilà ! J'espère t'avoir éclaircie ! Sur ce, Bonne Aprèm a toutes et a tous ! ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Réactions
726
    Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Sinon la bonne vieille tactique , si tu as un amis IRL tu fais 50/50 , sinon ben prend un curly:trollface:

MouglyStar

J-1 avant l'anniv :)
Premium
Réactions
155
    Réponse de MouglyStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Mdr ! :trollface:

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Réactions
551
    Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : PACK REVOLUTION ?
Il faut que tu donnes un truc en échange car gratuit tu trouveras pas :/

xXAdamXx34

Membre
Réactions
0
C'est bon j'ai trouvé quelqu'un :p j'suis trop comptent :)

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.