• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pack revolution ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de The_d3ad_Rage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack revolution ? #1
Yo ! Tout le monde je voulais juste vous demander , si on achéte le pack revolution en dlc dans un magasin esque on aura tout le contenus ( genre les new maps et le mode zombie ) ou sa sera vendu que par une map . Et surtout combien sa coûterais ? Merci de vos reponses .

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack revolution ? #2
Oui tu aura tout ! Tu pourra me le passer aussi ^^

Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
3
Réponse de The_d3ad_Rage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack revolution ? #3
Euh nan mdrr ;) mais tu c'est pas combien sa coûtera ?

N

Nazox

Invité
Réponse de Nazox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack revolution ? #4
Oui sa coûte 51,99€ .

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Réponse de belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack revolution ? #5
a peus pres oui

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack revolution ? #6
  • oui tu pouras

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires