• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Pack Révolution

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Je cherche où est-ce que je peux acheter le Pack Révolution, je ne trouve pas sur internet, vous avez des liens ?
Sur le Xbox LIVE ?

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #2
Personne ne sait ?

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #3
Tu vas dans "Boutique" via Bo2.

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #4
Ah ouais, j'y avais pas pensé, c'est parce que j'ai pas encore BO2 sur Xbox mais je voulais savoir avant, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #5

Why?

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
30
Reply from Why? Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #6
Ca va être du alors sans Bo2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Je vais l'acheter mais je l'ai que sur PS3 pour l'instant ^^
Et le Pack Révolution n'est pas sur PS3 pour le moment donc je pouvais pas le voir dans Boutique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #7
Je vais l'acheter mais je l'ai que sur PS3 pour l'instant ^^
Et le Pack Révolution n'est pas sur PS3 pour le moment donc je pouvais pas le voir dans Boutique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
28 février sur Ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Ruby. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Pack Révolution #9
Mdr c'est nul qui soit pas encors sorti sur ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Discussions similaires