• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Pack révolution Xbox et Maj Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from bryan421 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pack révolution Xbox et Maj Ps3 #1
Pack révolution disponible sur X BOX 360 aux environs de 11h demain matin pour les détenteurs du season pass (source: Treyarch)

Mise à jour pour PS3 en cours de test par Sony donc bientôt libérée (ce sera la même que les joueurs x box ont eu samedi)

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pack révolution Xbox et Maj Ps3 #2
C'est aujourd'hui qu'il sort et pas demain matin donc tes sources ne sont pas sûres!

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pack révolution Xbox et Maj Ps3 #3
Pack révolution disponible sur X BOX 360 aux environs de 11h demain matin pour les détenteurs du season pass (source: Treyarch)

Mise à jour pour PS3 en cours de test par Sony donc bientôt libérée (ce sera la même que les joueurs x box ont eu samedi)
Et pour le MAJ elle sort quand sur PS3 ?

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
9
Reply from bryan421 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pack révolution Xbox et Maj Ps3 #4
Oui je me suis rendu compte de mon erreur pour le pack révolution. Pour la MAJ sur PS3 je ne connai pas de date exacte prevu désoler.

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pack révolution Xbox et Maj Ps3 #5
Oui je me suis renfu compte de mon erreur pour le pack révolution. Pour la MAJ sur PS3 je ne connai pas de date exacte prevu désoler.
Pas grave, merci quand meme ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires