YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel pack révo gratuit qui fonctione a moitié

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #1
Bonjour

Aujourd'hui j'ai vu que le pack révolution était gratuit dans la boutique multijoueur de cod boll .Bien-sûr j'ai sauté tout de suite sur l'occasion .Mais malheureusement,il n'est pas reconnue ,et justement j'ai trouver un moyen pour qu'il le reconnaisse. Mais je ne sais pas si sa fonctionne pour tout le monde donc j'ai besoin que quelqu'un test mon "glitch" (mon premier glitch, trouver par moi même :D) donc je préfère être sûr avant de poster mon tuto :)

Inscrit
2 Avril 2012
J'aime
62
Reply from MISTEUR-YOU<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #2
Moi je veutt bien

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
3
Reply from Xgaetan24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #4
Bonsoir je viens de l'acheter le season pass a 51€ je voudrais le partager avec quelqu un moitier moitier si ca interresse quelqu un en priver les discussions.

Merci

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #5
Bonsoir je viens de l'acheter le season pass a 51€ je voudrais le partager avec quelqu un moitier moitier si ca interresse quelqu un en priver les discussions.

Merci
Moi envoi email et mdp en pv stp

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #8
Je peux tester si tu veux ;)

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #9
J'ai la xbox mec envoie moi gt: sciapelli

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #10
Je peux tester si tu veux ;)
ton gt stp
J'ai la xbox mec envoie moi gt: sciapelli
dsl Rg-lobby a été le premier sinon je vous aurait bien inviter a un groupe d'amis mais malheureusement je ne l'ai pas pour l'instant ,on fera sa en chat privé (moi et Rg ) si tu veux une fois terminé je te l'expliquerai pour toi

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #11
ton gt stp
dsl Rg-lobby a été le premier sinon je vous aurait bien inviter a un groupe d'amis mais malheureusement je ne l'ai pas pour l'instant ,on fera sa en chat privé (moi et Rg ) si tu veux une fois terminé je te l'expliquerai pour toi
bon je test avec sciapelli d’abord car lui a déjà donner son gt

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #12
moi sa met arriver avec le season pass sa a ecrit gratuit et je l ai pas pris -_-

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #13
est-ce que quelqu'un peut fermé le topic car on ne peut plus le faire et je serais pas vous dire car j'ai pas trouver la solution, elle est assez instable (une fois elle fonctionne , une fois elle ne fonctionne plus)

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Forzelot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #14
Donne ton gt stp

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #15
Mon gt est affiché en haut a gauche de mon image

<----------------

ali91700

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2011
J'aime
118
Reply from ali91700 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #16
moi je veut bien

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #17
Xxcorsica2axx c mon psn

STRAYG3RS

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
43
Reply from STRAYG3RS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #18
bon bah

Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
76
Reply from Щнεεζzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #19
c'est un forum xbox et non ps3 donc dsl pour les psn mais je ne prend pas :D :/

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
162
Reply from member41653 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : pack révo gratuit qui fonctione a moitié #20
C est du xbox dsl je savais pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.