YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Pack perdu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2012
J'aime
1
Reply from InToxz Corbeille 📒 : Pack perdu #1
Salut a touse aujourd'hui je poste ici car j'avais tout mes packs black ops et j'en est plus aucun pourquoi merci dem'aider

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille 📒 : Pack perdu #2
Tu les avais acheter toi même ou c'est 1 de tes potes qui te les a passé? Si c'est c'est un pote, il a pu désactiver tous téléchargement à lui sur TA CONSOLE (me semble-t-il que c'est sa) .

Inscrit
7 Août 2012
J'aime
77
Reply from xX~MeNaCe93i~Xx Corbeille 📒 : Pack perdu #4
Oui a mon avis si tu ne les a pas achete tes maps alors c'est soit que ton pote(celu qu ta passé les)est pu alle sur ce site sony enterteinement network et qu'il est tout desactivé y compris toi ou que ta tous simplement supprimé l'utillisateur ou que tu tes tous simplement desactivé voila j'espere que je tes aidez merci pour tous se qui on lus et compris se message voilma sur ce bon jeu.

Ta aimé mon message"clique sur J'aime"
Tout j'aime sera rendu

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
1
Reply from InToxz Corbeille 📒 : Pack perdu #5
Merci de vos réponses mais je penses pas car mon potes qui a eu les packs sur les meme compte les as toujours et si cela serais moi qui les es desactivé comment les réactiver merci

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille 📒 : Pack perdu #6
Si c'est un pote qui te les a donner, il a pu désactiver tous ces téléchargement (Pack de MAP; jeux télécharger avec son compte...) juste sur TA CONSOLE .
Après peut-être que si c'est toi qui les a acheter, re-télécharge tout et dit nous .

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
1
Reply from InToxz Corbeille 📒 : Pack perdu #7
Je l'ai es pas acheter et pourquoi que ma console car c'étais le pote de mon pote ( oui compliquer ) mais il aurais désactivé pour tout le monde dans ces cas la ..
si quelqu'un aurais 1-2 pack de maps sur bo pour moi alors :(

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille 📒 : Pack perdu #8
Moi sa ma fait pareil, Mais c un amis qui m'avait enlever je ne sais plus comment ...

Max7731

Premium
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
382
Reply from Max7731 Corbeille 📒 : Pack perdu #10
Je suis du même avi que Hug7732

Je l'ai es pas acheter et pourquoi que ma console car c'étais le pote de mon pote ( oui compliquer ) mais il aurais désactivé pour tout le monde dans ces cas la ..
si quelqu'un aurais 1-2 pack de maps sur bo pour moi alors :(
Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.